]]>

25 mai 2008

Bonne Fête Maman !

Avec un jardin et un rayon de soleil, on peut faire de très belles photos. Voici une petite mozaïque de roses. Cette mozaïque, elle est juste :
  • Pour toutes les mamans.
  • Pour toutes les nouvelles mamans de cette année : Fanny, Annie, Soizic, Laurie.
  • Pour les futures mamans : Caro, Sophie et toutes les femmes enceintes de mes collègues (c'est un véritable baby-boom).
  • Pour Maman (ma maman à moi).

Bonne fête !

4 commentaires:

Caro a dit…

Merci de penser à nous, et à moi en particulier.
ça me fait bien plaisir cette petite attention.
gros bisous et très bonne fête à toi aussi !

Anonyme a dit…

merci loulou!
comme dit caro c'est sympa de penser à nous! et au passage félicitations caro, je savais pas que tu attendais un heureux évènement! c'est pour quand???
bisous à toutes les deux

fanny

Caro a dit…

Salut Fanny!
c'est sympa les messages par blog interposé. Désolée Loulou, de te rendre intermédiaire malgré toi.
Fanny, je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour la naissance de la petite Juliette si je me rappelle bien. J'espère que tout va bien pour vous.
Chez nous, on attend notre pitchoun pour le mois de septembre. On ne sait pas si ça sera un garçon ou un fille et c'est pas facile pour moi, d'attendre puisque je suis à la maison depuis janvier.
Bref, tout va bien pour nous.
A bientot
Biz chez vous.

Anonyme a dit…

C'est bien tardivement que je prends connaissance de ce post (excuse-moi, loulou, j'avais pas d'ordi en vacances)et je te remercie grandement. J'accepte de grand coeur (et je partage avec toutes les autres mamans que tu cites) ce bouquet de roses qui ne fanera pas.
Maman