]]>

30 novembre 2008

Art floral Novembre

A partir d'une racine de lierre, on peut faire quelque chose de très sympa !



Désolée, les photos ne sont pas exceptionnelles. Je vais tenter de faire mieux les mois prochains !

3 commentaires:

Caro a dit…

Super touts tes bouquets.
Je fait pas mieux !
Enfin, nous on doit tellement faire "dans les règles" que ça complique sacrément la tache.
En tout cas, bravo, c'est très beau

Emilie et Denis a dit…

Alors là bravo Louise !
Isy m'a dit "Louise c'est une extra-terrestre" mais je vais finir par le croire: tu sais tout faire ! Et bien en plus on dirait !

Louise a dit…

C'est vrai que je touche à tout. Pour ça, il faut remercier ma maman et ma grand-mère de nous avoir donné le goût de faire des choses avec nos mains. Ma soeur et mes cousines sont aussi manuelles que moi.

Louise