]]>

27 juillet 2011

Couture

Envie de faire plaisir à ma princesse. J'ai donc dégainé la machine à coudre, du tissu à fleurettes et zou.J'ai commencé par customiser l'un de ses T-shirt. J'ai aussi fait une jupe à volants. Et pour finir le bandeau pour les cheveux pour être élégante jusqu'au bout.




Le T-shirt vient de chez Kiabi. Le pochoir est fait-maison. La jupe est un rectangle froncé avec un volant. Je n'ai donc pas vraiment de patron. Le tissu vient de chez Boubou à Beaupreau (ma caverne d'Ali Baba, n'est-ce pas Marie-Claude ?) Et le bandeau, c'est une bande de tissu montée sur un élastique large. La fleur est un volant avec un bouton central. Bref, c'est du bricolage maison.

2 commentaires:

Caro a dit…

C'est mignon comme tout

Isabelle a dit…

J'aime beaucoup ce tissu à fleurs et le bandeau est très mignon mais on ne voit pas bien la jupe sur ta photo... Joli travail ! Bizdizy