]]>

1 novembre 2007

Mozaïques

Ce soir, je me suis lancée dans la réalisation de "mozaïques" - couleurs. J'ai pris mes photos pour chaque couleur et voilà le résultat.

Vert


Rose


Bleu


Orange


Je peux encore faire jaune, gris, rouge, noir, marron, etc...
Vous aimez ???

8 commentaires:

Caro a dit…

C'est superbe!
En plus je pense avoir reconnu plusieurs photos.
Vivement la suite !

Louise a dit…

Merci
Bisous

J-B a dit…

Ca pourrait être sympa d'en faire des tirages à encadrer.
Peut-être est-ce déjà prévu ?

Le format carré me plait bien pour ce genre de travaux.
Ca attire l'oeil sur le carré du milieu (particulièrement pour les tableaux vert et orange à mon sens).

Louise a dit…

Merci JB.

Je les ai fait "vite fait" sans chercher très loin les photos, j'ai pris les premières qui me tombaient sous la main.

Ca pourrait être une idée de les sortir sur papier pour les encadrer. Je n'y ai pas encore pensé. C'était une occupation comme une autre pour moi hier soir et je n'ai pas réfléchi à ce que j'allais en faire.

En tout cas, ça me pousse à faire des photos spéciales "couleur" dès que possible. Zoom sur les monochromes !

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ...
C'est superbe et j'aime beaucoup !
Quelle belle idée de faire des tirages pour encadrements.

Louise a dit…

Elles ont l'air de bien plaire mes petites mozaïques !!!
Merci M...
Bisous
Loulou

Anonyme a dit…

J'adore !! C'est une super idée et ça rend super bien... J'attends les autres couleurs avec impatience !!

Louise a dit…

Merci Nadine.
Bisous à vous 4
L.