]]>

24 janvier 2009

Scrapbooking

Des pages que j'ai fait ces derniers temps et que je n'avais pas encore montrées.






4 commentaires:

Isabelle a dit…

Dis donc ! Ta fille est à l'honneur ! Elle est trop mimie, c'est normal. Gros bisous à tous les 3 (et au chat).

Isabelle a dit…

Waaawww !!! Génial ce nouveau look de blog !! Il est tout beau ! C'est bien de changer, c'est comme la disposition des meubles dans sa maison. ça fait du bien !

Louise a dit…

Merci Isy. Oui, envie de changement samedi ! Ca donne un nouveau look !

Bisous
Lou

Isabelle a dit…

Bonjour, je m'appelle "chez Loulou", je suis le blog de Louise. Elle est géniale parce qu'elle a toujours plein d'idées pour me remplir le ventre. Elle créé tellement de choses que ce soit en cuisine, en couture, en peinture, en scrapbooking, en art floral, etc... je suis content d'exister pour vous montrer toutes ses merveilles. Mais là, j'ai faim ! J'aimerais qu'elle me donne un p'tit quelque chose à manger parce que je suis à la diette depuis le 24 janvier ! Vous rendez-vous compte? Bon on a tous des coups de mou, des périodes où on a rien envie de créer et pis juste dormir quand on a du temps libre donc je comprends. Mais quand-même, à quand le prochain gueuleton ?

Signé : Chez Loulou

PS : j'ai un message d'Isabelle, ta copine qui est loin : elle dit que c'est aussi un moyen pour elle d'avoir de tes nouvelles, Lou, comme elle ne peut pas te voir...