]]>

10 avril 2009

Art floral Divers

Quelques bouquets en vrac :

Anémones, bear-grass et feuilles de galax.



Germinis, anémone, tulipe, gypsophile, feuille d'aspidistra, bear-grass, feuilles de tulipe. Et un petit truc vert dont je ne me rappelle pas le nom... Santini je crois.




Anthurium, tulipes, gerberas, germinis, santini (?), gypsophile, feuille de philodendron, feuilles d'aucuba, feuille d'aspidistra.




Et un dernier, avec des oeillets blancs et des feuilles d'aspidistra.



3 commentaires:

Isabelle a dit…

WWaaaouououhhh !! Oh comme ça m'a manqué de ne pas avoir de nouvelles fraîches dans ton blog ! ça fait du biennnnn !
Alors dans l'ordre, sur le premier, je trouve la forme très originale et le vase avec les fleurs à l'intérieur, c'est super joli. L'idée de la couronne avec les restes est très bonne et pourrait faire un superbe centre de table avec cette bougie. Je suis une fan du pommier du Japon donc j'adore le second : les couleurs, le graphisme du bouquet, la base naturelle : magnifique !

Ensuite, le mélange anthurium vert, tulipe rose, gerberas, gypsophile, là ça donne carrément envie de se marier ! D'ailleurs je sais déjà à qui je ferai appel quand le jour viendra... tu voudras bien être ma fleuriste privée ?

Et le dernier est plus massif mais très moderne et a beaucoup d'effet. Je le mettrai bien dans ma superbe villa moderne au bord de la mer.

Tu es merveilleuse Louise, tu as vraiment énormément de talent; je ne cesserai jamais d'être en admiration devant tes capacités.
Chapeau bas

Je t'embrasse fort

Emilie et Denis a dit…

ha ha dans le lot y'en a un que je reconnais !
Je suis tout a fait d'accord avec Isa c'est pour ça que je voulais une pro des loisirs créatifs pour venir avec moi au stage de scrap !
Je vais bientôt faire un bouquet pour une occasion spéciale, je t'en reparlerai ...

Louise a dit…

Merci pour vos compliments. Je trouve ça bien agréable de m'occuper de fleurs. Le plus dur étant de les photographier pour ne pas dénaturer le résultat.
Bisous
Loulou