]]>

10 avril 2009

Art floral Mars

Le printemps arrive avec le mois de mars...

Premier bouquet réalisé pendant le cours : Ornithogales, muscaris, structure en branches de glycine recouvertes de bear-grass.




Avec les "restes" de fleurs que j'avais, j'ai refait un autre bouquet, en rond cette fois et avec des jonquilles au lieu des ornithogales.



Et le deuxième bouquet réalisé en cours. Pommier du japon, jacinthes, feuilles de galax, prêle, mousse naturelle et cailloux.

2 commentaires:

Isabelle a dit…

Ah oui je voulais dire aussi que tes photos sont très réussies. J'aime beaucoup les angles de vues et particulièrement tes macros (je suis une fan de la macrophoto, tu le sais).
Décidément... que de cordes à ton arc... pfff c'est pas juste, tu pourrais partager, hein...

Emilie et Denis a dit…

Ha ! Enfin !
Le pommier du japon j'adore, c'est frais et raffiné je trouve !