]]>

19 juin 2009

Art floral Juin

Mon dernier cours de l'année. Deux bouquets prévus, trois bouquets réalisés !

Le premier bouquet était un bouquet haut, en faisant attention à ce que tous les côtés soient beaux. J'ai utilisé pour cela des roses rouges et roses, des santinis, des anastasias, une branche de bois blanc, des petites branches de noisetier et du sisal rose. Le tout dans un pot en bois rose. J'ai eu du mal à partir pour ce bouquet mais le résultat me plaît (et les filles du cours m'ont fait des compliments).





Le deuxième bouquet contient des fleurs de seringa et de gypsophile et quelques feuilles de lierre et de l'arbuste qui est dans mon salon mais dont je ne connais pas le nom.




Le dernier bouquet contient les "restes" des fleurs que j'avais amenées au cours. J'ai donc repris la technique du bouquet rond. Roses, seringa et gypsophile pour les fleurs, bear-grass, aspidistra et philodendron pour les feuilles.





Et voilà la fin d'une année d'art floral. Mais je vais continuer à jouer avec les fleurs à partir des quelques techniques que j'ai apprises !

2 commentaires:

Emilie a dit…

wahou, le bouquet j'aime beaucoup, on dirait un bouquet de mariée !
Ca me donne envie de me remettre à l'art floral, en ce moment je scrap, peux point tout faire !

Isabelle a dit…

Ils sont splendides ! Et tes photos sont très très belles. Tu finis l'année en bouquets et en beauté, ma belle, encore bravo !!