]]>

25 août 2009

Kanelbullar

Une recette trouvée sur le blog Cakes in the City. De la cannelle et du sucre roux dans un petit "escargot" brioché. Tièdes, ils étaient divins !!!

3 commentaires:

lou a dit…

Votre blog est super jsui tombé dessus pour trouvé des idée déco sur google est jsuis tombé sur votre mosaique orange j'ai cliqué et me voila sur un blog superbe ou on trouve plein de bonne idées que sa soi en cuisine, fleur, vêtement et même idée cado avc les cartes... Maintenant pour me donner des idées jgarde votre blog dans mes pages préféré... Merci et bonne continuations

Isabelle a dit…

ça y est, ma belle, tu vas commencer à devenir connue !! C'est trop bien ! Et sinon quand est-ce que tu montes ton petit traiteur ?
Kanelbullar, ça c'est un drôle de nom mais ça m'a l'air bien bon...
Yum-yum !
Bisous ma Louise

Louise a dit…

Merci Lou et Isy pour vos commentaires. La célébrité est encore loin mais c'est rigolo de savoir qu'on consulte mes articles. J'ai au moins trois articles à poster ces jours-ci, il faut juste que je prenne le temps de le faire.

Et pour revenir sur les KanelBullar, oui, c'est un drôle de nom mais le principal étant qu'ils soient bons !!!

Louise