]]>

15 avril 2011

Anniversaire

L'homme a eu 35 ans la semaine dernière. Je lui ai donc préparé un menu avec ce qu'il aime.



En entrée : Terrine au foie gras, salade et petit cabécou fondant.


En plat : Cuisse de canard confite, pommes sarladaises. Je n'ai pas pris de photos, mais vous voyez bien à quoi ça ressemble...

En dessert : La Forêt Noire ! Sans alcool pour que les enfants en profitent (enfin, surtout le petit, puisque la grande n'aime pas trop les gâteaux). Une génoise au chocolat (en rajoutant quelques cuillères à café de cacao non sucré à la préparation). De la chantilly non sucrée. De la confiture de cerises et des cerises au sirop. Le tout répété plusieurs fois. Mmmmmh !


Et pour accompagner agréablement tout ça, du Bergerac blanc et rouge.

2 commentaires:

Isabelle a dit…

Whaouuuu ! La cuisine française me manque ! Une bonne cuisse de canard là, ouuuhhhh ! T'es une chef ma Lou ! Je ne le dirai jamais assez... Et bon anniversaire encore à l'heureux mari d'une cuisinière si talentueuse.

Marie-Mélo a dit…

Je n'avais pas douté un seul instant que vous puissiez être bonne cuisinière, en plus de tous les arts que vous pratiquez avec brio. Bon anniversaire à retardement à Monsieur.