]]>

24 février 2007

Yeux

Voilà encore une page de digiscrap avec les yeux de notre petite chérie. C'est une des choses qui frappent le plus quand on la voit : elle a deux petites billes noires qui regardent partout.


Je découvre à chaque fois de nouvelles fonctionnalités dans Photofiltre. Il y a vraiment plein de possibilités.

Je pense que j'imprimerai dans un livre photo toutes les photos de l'abécédaire quand j'aurai terminé. Toutes les boutiques de développement photo ont leur livre photo. J'ai déjà essayé ceux de P.h.o.t.o.w.a.y.s et ceux de la F.n.a.c et j'en avais été très contente.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je découvre ton blog ce soir, et je suis en admiration devant tes pages en digiscrap ! c'est superbe ! et quel beau souvenir pour ta jolie petite Esther :-)
Je reviendrai te rendre visite ...

Louise a dit…

Merci Béa.
Ma fille est mon sujet principal. La plupart de mes pages lui sont consacrées. Je pratique depuis peu le digiscrap mais je m'amuse beaucoup quand j'en fais. J'ai même converti mes cousines à cet art et on rivalise les unes avec les autres.