]]>

20 octobre 2007

Faire-Part


Un de mes collègues a eu une petite fille au printemps. Les futurs parents n'avaient pas envie de faire eux-mêmes les faire-parts mais ils souhaitaient avoir quelque chose de personnalisé ! Ils ont donc fait appel à moi et je leur ai conçu et réalisé 120 faire-parts !


En détail :


Au niveau méthode, ce sont des papiers très épais : rouge, orange et jaune. J'ai utilisé la technique du fold-out. J'ai tamponné à la peinture blanche sur des pochoirs (faits maison) les lettres du prénom. J'ai imprimé les petites phrases "Elle pèse", "Elle mesure", "Elle est née le" et les coordonnées des parents. J'ai utilisé du ruban de satin rouge pour fermer et j'ai glissé un petit ours perforé en papier blanc dans le ruban. Les dimensions finales sont 5 x 5 cm. Les parents les ont glissés dans des enveloppes pour cartes de visite.

Aucun commentaire: