]]>

29 décembre 2008

Art floral Décembre

Voilà les 3 bouquets du mois de décembre.

Une structure : base en bois, tige tuteur, tortillon en fil d'aluminium, bulles en verres et boules de Noël. Côté décoration, c'est bear-grass, plumes et renoncules dans de l'eau colorée.







Deuxième bouquet, un bouquet main avec 7 roses blanches, une feuille de lierre et un peu de bear-grass.






Et en troisième position, une petite décoration de table pour les fêtes : une feuille d'aspidistra et une boule de Noël. Quelques plumes pour la finition.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien joli tout ça !

B... M...

Louise a dit…

Merci B... M...

Loulou

Clotilde a dit…

Oui, c'est très beau tout ça!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le premier bouquet !!! Et les photos sont magnifiques aussi...
Nadine

Louise a dit…

Merci Clotilde et Nadine pour vos compliments. La prochaine séance d'art floral est ce jeudi, donc j'espère faire à nouveau de belles choses.

L.

Isabelle a dit…

J'adore celui avec les roses blanches dans les ampoules, avec les plumes et les boules argentées. Je le trouve aérien et très élégant tout en étant moderne. Beau travail ma Lou !
Je te fais de gros bisous de Melbourne où je viens d'arriver et sinon je voudrais que tu m'envoies tes macarons au chocolat (un gros paquet de 30), s'il te plaît. Merci beaucoup !! ;-)

Louise a dit…

Merci pour ton gentil commentaire. J'aime bien ce travail des fleurs. Je suis contente d'avoir pris le temps pour ces cours d'art floral.

Pour les macarons, il faut que j'en refasse de toute manière, tu te doutes bien que depuis le 30 décembre, la première série est mangée ! Par contre, pour t'en envoyer, les pauvres, ils risquent de ne pas aimer leur voyage jusqu'à Melbourne. Mais dès ton retour, on se fait une dégustation. Promis !!!


Louise