]]>

4 novembre 2011

Défi Photo - Jour 11

Pour le 4ème jour, nous devions prendre quelque chose de vert. Aujourd'hui, pour le 11ème jour, c'est "quelque chose de bleu" que nous avons comme mission. Profitant des vacances, nous sommes partis quelques jours chez Mamie et au retour, nous avons fait un petit détour pour voir la mer. Et là, du bleu, en veux-tu, en voilà. Surtout que j'avais habillé le petit prince en bleu. Mosaïque en bleu pour moi.

PS à l'attention d'Isy : le trombone et les poinçons fixant la photo du milieu sont des "embellissements" dont je te parlais hier. Je les ai trouvé dans des kits de digiscrap. 

"Queen Street, Auckland,
Au milieu de la rue...
Reflet du drapeau géant..."

1 commentaire:

Isabelle a dit…

J'adore ma photo du drapeau géant, je l'adore !
Ton montage est très sympas, il faut vraiment que je me mette au digiscrap !