]]>

8 novembre 2011

Défi Photo - Jour 14

On s'approche un peu plus près, et on prend en photo les "yeux".

T'as d'beaux yeux, tu sais.
Oeil-de-lynx.
Accepter les yeux fermés.
Avoir le compas dans l'oeil.
Elle a les yeux revolver.
Faire les gros yeux.
C'est de la poudre aux yeux.
Ne pas fermer l'oeil de la nuit.
Ouvrir les yeux comme des soucoupes.
Oeil pour oeil, dent pour dent.
Se mettre le doigt dans l'oeil.
Taper dans l'oeil.
Tourner de l'oeil.
J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.
Te faire des yeux de velours.

Pour moi, ce sont mes yeux et ceux de mon garçon. Oui, je sais, il a de beaux yeux (et il faut que j'aille chez le coiffeur, il a les cheveux dans les yeux) !!! La mère objective ! Et après toutes ces citations, je vous en mets encore une sur ma photo !

Isabelle a travaillé à l'oeil pour photographier les murs et graffitis sur son périple. Le tout est très coloré. "Grafs on K'road, Auckland, NZ".


On vous a à l'oeil, hein ?

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Tirer de l’œil ?