]]>

4 novembre 2011

Défi Photo - Jour 10

Maintenant, retour vers le futur avec un "souvenir d'enfance". Des souvenirs, moi, j'en ai plein, comme tout le monde mais pour les prendre en photo, ce n'est pas facile. J'ai hésité longtemps et finalement, je me suis décidée sur l'éclair au chocolat. Pour moi, cela signifie les dimanches après-midi, lorsque nos parents nous offraient une gourmandise à la pâtisserie à mon frère, ma soeur et moi. N'étant pas très bec sucré quand j'étais petite, mon choix était restreint. Mille-feuilles et éclairs au chocolat ont composé ma partition pendant des années. Et ils restent dans ma liste de douceurs favorites aujourd'hui encore. Là, je vous propose donc la photo d'un éclair au chocolat. Cric, crac, croc, je te croque !

Isy nous propose de retourner à l'école, et plus particulièrement à la récré (le meilleur de l'école). Une petite partie de billes, ça vous tente ? Ca me rappelle une anecdote concernant ma princesse. L'année dernière, en moyenne section, elle veut emmener des billes à l'école et je lui demande s'il y a le droit d'en apporter. Elle me répond "oui, si on ne se fait pas prendre." :-) Bille de clown, oui !

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Très joli texte, Lou et jolie composition avec cet éclair au chocolat appétissant ! Malheureusement ici, pas d'éclair, ni de coup de foudre...