]]>

28 octobre 2011

Défi Photo - Jour 9

Si nous sommes telles que nous sommes, c'est grâce à ceux que nous aimons. Ils ont contribué à faire de nous les femmes d'aujourd'hui. Ce sont eux, "ceux que nous aimons" que nous devions prendre en photo. Moi, je vous présente mon cher et tendre, celui que j'ai épousé en décembre 2004, rencontré en février 1999. De mes 30 années de vie, il a participé aux 12 qui viennent de s'écouler, m'a offert deux beaux enfants et est auprès de moi, même dans les difficultés. Photo prise en bord de mer de mes amours.

Isabelle est loin géographiquement de sa famille et de ses amis. Elle a fait le choix de vivre ses rêves suite à une opportunité dans sa vie. Elle a d'abord voyagé une année en Australie, puis cette année, en Nouvelle-Zélande. La vie à l'autre bout du monde apporte de beaux souvenirs mais ne remplace pas l'amour des proches. Je respecte énormément cette amie pour avoir pris la décision de partir, qui d'entre nous se lance dans la réalisation de ses rêves ? Et j'espère avoir été et continuer à être présente (pas aussi souvent qu'il le faudrait) quand elle m'interpelle pour ses moments de doutes. Comme plusieurs de ses proches, j'ai hâte de la voir revenir tout en souhaitant qu'elle profite et qu'elle fasse durer ce voyage aussi longtemps que possible. En attendant, elle vous offre un moment intime. Une photo de la première conversation Skype avec sa famille en juillet dernier lors d'un moment qu'elle passait à Melbourne. Ils sont tous là, souriants, pour elle.


Aucun commentaire: