]]>

27 octobre 2011

Défi Photo - Jour 8

Là, on touche aux petits secrets. En effet, aujourd'hui, nous vous dévoilons une "mauvaise habitude". Bon, comme nous sommes des filles parfaites, nous avons dû chercher un peu pour en trouver une. Pour moi, il s'agit du rangement des papiers. Je crois que je n'ai jamais fait ça de manière correcte. Pourtant, je suis une fille rigoureuse. Mais, bon, un défaut, ça ne se choisit pas.

La Belle Isy, nous livre son secret. Extrait : "Ma mauvaise habitude depuis quelques temps est d'avoir trouvé et donc malheureusement adopté le chocolat en poudre Cadbury. Ce n'est pas une infidélité au Poulain Grand Arôme qui me manque tellement mais il me fallait prendre un chocolat chaud de temps en temps, c'est vital. Cadbury est l'une des meilleures marques que l'on trouve en Nouvelle-Zélande mais reste loin d'égaler ma préférée. C'est une mauvaise habitude parce que c'est très sucré et je crois que c'est en partie à cause de ça que j'ai rajouté quelques rondeurs incidieusement placées sur mon corps de sirène. ;-("

Aucun commentaire: