]]>

17 octobre 2011

Pause

Notre candidate néo-zélandaise a passé un week-end de folie avec les demi-finales de la coupe du monde. Travaillant dans une boutique de produits dérivés (maillots, casquettes et autres bricoles coûtant la peau des fesses), elle a fait de grosses grosses journées de boulot. Chanceuse de vivre au coeur des matchs, le revers de la médaille implique d'être à 100% concentrée dans son travail. Courage la belle pour tenir le rythme.

Le prochain thème l'inspire mais elle ne peut se déplacer vers l'endroit qu'elle a sélectionné avant jeudi. Nous attendrons donc sa photo pour la suite. Quant à moi, je continue de prendre mes photos à mon rythme et de préparer les articles dès que possible. Mais il y aura deux photos ou rien. Quel suspense, n'est-ce pas ?

Notre défi n'est qu'un jeu, pas besoin de se stresser pour ça. Au final, le but est juste de s'amuser !!! Quelque soit le temps que ça nous prendra.

Aujourd'hui, la pluie est de retour par chez nous, ce qui fait que la luminosité est très très mauvaise. Je risque moi aussi de passer mon tour. Et pour citer Isabelle, la photo, c'est quand même "une question d'instinct, une question de feeling, pas une obligation". 

Aucun commentaire: