]]>

12 octobre 2011

Défi photo - Jour 2

Au menu du jour, une photo avec "ce que je porte". Je vais continuer en mettant la photo d'Isy à gauche, la mienne à droite.
Isy étant décalée de presque une demi-journée, j'ai reçu ses photos avant de prendre les miennes. Mais je précise que je ne "triche" pas et ne la regarde qu'après avoir fait mon devoir. Pas d'influence.


Commentaire de l'homme : tu aurais pu mettre une photo blanche ! "Ce que je porte = rien". Mais il fait une quinzaine de degrés ces jours-ci, pas un temps à faire du nudisme.

2 commentaires:

Isabelle a dit…

ça se voit que tu fais du digiscrap quand-même... La tienne fait si professionnelle !

Louise a dit…

Quand on aime quelque chose, on y passe du temps. J'aime le digiscrap, j'ai fait cette image à ma manière. Nos photos seront toujours différentes, c'est ça qui vaut le coup. Découvrir l'autre ou s'assurer qu'on se connaît aussi bien qu'on le pense.
Bisous bella
Lou