]]>

11 octobre 2011

Défi photo

La semaine dernière, j'ai lancé un défi photo à ma belle Isabelle qui vit loin là-bas, en Nouvelle-Zélande, oui, le pays de l'autre côté du monde, dont on entend un peu plus parler du fait de la Coupe du Monde de Rugby. Il paraît qu'ils ne vivent pas la tête en bas, contrairement à ce qu'on pourrait penser.

Pour en revenir au défi photo, nous avons trouvé un programme à suivre pour 30 jours, une photo par jour. Je diffuserai au fur et à mesure que nous aurons fait les photos. Nous prendrons juste quelques libertés par rapport à ce programme. Sunflare et Bokeh sont des mots que nous ne savons pas traduire. Nous aurons donc deux sujets libres. Et Isy est loin des siens et de sa France natale, elle ne pourra peut-être pas toujours trouver tout ce qui est demandé donc nous nous autorisons trois jokers : nous irons chercher dans nos images d'archives au lieu du "au jour le jour".

Notre première photo est un auto-portrait. Face à face ! Oeil noisette ou vert kaki. Du moment qu'il est dans le viseur de l'appareil photo !


NDLR : Il n'y aura pas de gagnante, c'est juste un jeu entre copinettes (qui n'ont rien d'autre de mieux à faire...).

See you soon...

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Waouh! Tu fais ta pin up là !!! Allez défi lancé, et qui commence plutôt bien, je nous trouve très jolies.
Bisous ma belle.