]]>

5 novembre 2011

Défi Photo - Jour 12

Ca continue. Doucement. Mais sûrement.

Cette fois, nous avions la suggestion de prendre un "coucher de soleil". Evidemment, le jour où on doit le faire, il fait mauvais, gris toute la journée. Mais j'ai été chanceuse, j'ai quand même eu la micro-éclaircie du soir (espoir) qui m'a permis de prendre ma photo. De la fenêtre de la chambre de notre fille qui a la chambre orientée à l'ouest.

Isabelle n'a pas trouvé facile de prendre un coucher de soleil puisqu'elle est en centre-ville d'Auckland, ville située dans une cuvette entre des collines (volcans). Et qui dit centre-ville, dit tours qui bouchent la vue. Nous aurons donc la vue au milieu de la ville. J'aime beaucoup sa photo.

Nos photos sont très différentes, c'est rigolo. Du coup, le jaune orangé de ma photo met en valeur les quelques touches de jaune de sa photo. Complémentaires ! Bisous mon amie.


Aucun commentaire: