]]>

29 avril 2007

Peinture

Ce dimanche après-midi, j'avais envie de peindre. J'ai donc pris une toile que m'avait offerte mon charmant mari et j'ai suivi mon inspiration. Le résultat me plaît (ce qui est assez rare pour être souligné). Voilà le résultat.


Je n'ai pas encore trouvé un titre pour l'appeler donc si ça vous inspire et que vous avez des idées, elles seront les bienvenues.

2 commentaires:

Caro a dit…

Waouh ! c'est superbe.
Je ne sais pas comment tu fais pour laisser aller ton imagination et créer qqch d'abstrait comme ça. En tout cas c'est très réussi.
ça me fait penser a un tourbillon ou a qqch de marocain... un peu comme une lampe a huile ou a un narguilé.
ça fait aussi explosion de joie tourbillonnante. quant à trouver un nom, je ne m'en sens pas trop apte; mais je suis sure que tu vas trouver. Tu as juste a laisser aller l'imagination de nouveau (ou a penser a ce que tu as ressenti en peignant ce tableau).

Louise a dit…

Ravie que ça te plaise Caro. Il va falloir que je me rachète des toiles car je suis inspirée en ce moment.
Bisous

Loulou